Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDM Noémie et Vianney
TDM Noémie et Vianney
Publicité
Archives
TDM Noémie et Vianney
1 février 2010

Buenos Aires

Déjà 4 jours que nous parcourons les rues bondées de la capitale. Que dire de Buenos Aires? sinon qu'on se sent très vite à l'aise dans cette séduisante métropole cosmopolite. La ville semble vite familière bien que semblable à nulle autre au monde. Musées, théatres, opéras, les activités culturelles de manquent pas et la vie nocturne est tout aussi animée.

P1130015

Ce long we a été juste suffisant pour avoir un apperçu des quartiers les plus réputés. Nous avons flanné entre le marché des antiquaires de San Telmo, le cimetière assez "unique" de la Recoleta et le fameux Caminito de la Boca, quartier populaire dont Maradona est le "Dieu vivant". En dehors de l'énorme stade jaune et bleu de la Boca Juniors, l'interet touristique se limite aux pittoresques maisons de toles multicolores.

P1130240

Parmi les nombreux attraits de Buenos Aires, nous ne manquons pas les parillas qui proposent des viandes en abondance et pour tous les gouts, ainsi que le traditionel spectacle de tango. Lors de cette "sortie" nous nous mettons sur notre 31 et Vianney arbore fièrement une belle moustache, malheureusement elle n'est pas à la mode Argentine (saut peut-être dans la pampa) ni celle de Noé. La moustache sera coupée dès le lendemain.

P1130034

On vous laisse pour aller prendre notre bus direction: Iguazu.........

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Oui, je suis totalement éblouie par votre énergie vitale et la beauté des paysages que vous rencontrez !<br /> Profitez vraiment tous les deux, on vous envie !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> zaza
V
bon ben moi j'étais fan du nouveau look sexy-moustache de Viannouch!<br /> Dommage que ca n'ait duré qu'un court instant!!<br /> haha<br /> pleins de bisous les loulous!
P
ça m'a donné des idées je commence a repeindre les murs de la maison qui faisait un peu tristounet vive la joie vous allez adorer bises
F
magnifique semble être cette ville!!! quant à la moustache... merci Noémie de ne pas adorer cet artifice!!! ces maisons en tôles peintes de toutes les couleurs, ce spectacle de tango... que de beaux moments vous passez!!!<br /> grosses bises à tous 2 FLO
T
je suis restée sans voix : quelle ville splendide, et puis toutes ces couleurs........ ca réjouit les pupilles... et les papilles aussi !!!<br /> je pense avoir trouvé une idée de prochaine destination de voyage...<br /> Nous vous embrassons bien fort
Publicité