Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TDM Noémie et Vianney
TDM Noémie et Vianney
Publicité
Archives
TDM Noémie et Vianney
20 octobre 2009

du train, du train et encore du train...

Après un trajet de 15h de train de nuit, nous sommes arrivés ce matin à 7h à Hanoi. Comme on y prend gout, on a décidé de remettre ça ce soir, direction Sapa dans les Alpes tonkinoises, à la frontière de la Chine (et 10h de plus!!).

P1040353

Nous avons laissé nos sacs à la consigne de la gare et nous en profitons pour visiter Hanoi. Ca grouille de monde et de bruit, nous sommes pressés de retrouver le calme d'un petit village de montagne...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Apparement les trains sont confortables :-) Merci pour vos réponses via mon mail! Je suis également allé voir vos photos sur Picasa, Superbes!<br /> Bonne suite de voyage sur les rails! Biz<br /> Stéphanie
B
Nous aussi attendons avec impatience ces 2 endroits magiques.<br /> Sympa ta photo Noémie dans le train couchette.<br /> J'espère que vous prendrez le temps de vous reposer.<br /> Bisous<br /> Al et Bernie
E
J'avais oublié de revenir ces derniers jours sur votre blog ! comment fais tu Noémie pour être toujours si belle et proprette avec vos conditions de voyage ! Vous êtes resplendissants de bonheur tous les deux. <br /> Tendres pensées pour vous <br /> <br /> <br /> zaza
P
Bravo Noémie, tu résistes....en tous cas tu sembles fraiche comme une rose après tes 10h de train...Vivement la montagne, ce doit être super. Bonne visite de Hanoi et bon train à nouveau...bisous
Publicité